0

SCRAMBLE CHEZ JULES…

Belle compétition privée aujourd’hui à l’Isle Adam organisée par Mr Balbin.
Courson, c’était lui…
Forcément quand j’ai appris qu’il en faisait pas mal, je me suis mis sur la liste de la suivante !
Scramble à 3, calculée en stabbleford net.
Le forum met en place deux équipes :
Vincent(18), Benjamin(13) et moi(23), ce qui nous donnera 8 coups rendus.
Scoop (4), Dimup (16), 1up (11) avec 4 coups rendus.
1up est malin, il fait équipe avec deux femmes de très bon niveau, cela va être un gros avantage pour les départs, mais son équipe aura fort à faire sur le résultat net.
Le parcours est aussi beau que lors de la reconnaissance, les drapeaux sont à des positions assez perfides mais c’est le jeu…
On recroisera Jules au trou3, toujours aussi zen, il est couché 20m devant le green et regarde l’équipe qui nous devance au putting avant de retourner à ses occupations.
Notre partie démarre mal.
Sur le papier, on a la possibilité de finir en dessous du par en stroke mais au 6 nous serons déjà à +3 !
Putting moyen, départs moyens, seconds coups imprécis… On a joué trop facile au départ et le parcours nous a immédiatement puni.
À l’aller, on conserve le +3, au retour nous ferons enfin de birdies, 3 en tout mais deux bogeys encore… au final ce sera un +2 fort honorable car en dessous de notre index d’équipe mais nous sommes plutôt déçus de notre prestation car au vu du retour en -1 on aurait pu faire bien mieux.
Mais nous avons bien rigolé, bien pris nos coups de soleil et fait tout de même quelques beaux coups…
Par contre l’autre trio…
Nous ne les avons pas vu jouer mais au club house, lors de la remise des prix, Arnaud Balbin a créé une récompense en brut tant leur score était impressionnant : -5 !!
Certes le scramble permet de faire de bons résultats grâce à l’union des talents mais tout de même, sortir -5 sur ce parcours, chapeau bas les amis !
Scoop s’est octroyée le titre du drive femme avec un 188m contre le vent, et ce vent je vous assure que ce n’était pas une petite brise…
Trois partenaires en scramble qui sont individuellement dans un bon jour et possédant un jeu solide et voila un résultat qui force le respect…
Encore une fois, cher trio, un grand bravo !
Vivement la prochaine !

Commentez avec Facebook

Ne jamais hésiter à commenter :)