2

UN 0.1 BIEN SYMPATHIQUE…

Kokoro, organisateur privé de talent a regroupé une partie des “TEC’S” dimanche sur le golf de Mont griffon.
Je l’avais déjà joué une fois avec Parrain histoire de le découvrir, dans mon souvenir c’était un golf varié, pas « vraiment » difficile à condition d’être raisonnable dans ses choix stratégiques.
La visite avait été faite des départs jaunes et en scramble.
Aujourd’hui c’était départs blancs et tout seul, ce qui change un peu la donne.
Ajoutez à cela deux doigts de la main droite avec des cloques dues à des brûlures ménagères et un dos délicat à cause d’une semaine sans aucun entrainement, à priori cela ne peut donner de bons résultats.
Ajoutez aussi des choix pas vraiment raisonnables du point de vue stratégique et effectivement, cela ne donne pas de bons résultats sur la feuille de score.
Bon, les points négatifs du jour.
Passons sur le les doigts, cela n’était pas si douloureux, juste un peu gênant et pour le dos, un swing à 74.85% (oui un peu de précision de fait pas de mal) corrige en partie le souci.
Putting mauvais à cause d’une lecture rapide et bâclée, bien fait, on ne s’endort pas sur ses lauriers. 36 putts en tout, pas dramatique me direz vous, certes mais 21 putts rien qu’à l’aller tout de même…
Rythme pas retrouvé sur les longs coups (pourtant au practice tout se passait plutôt bien), forcément, pour les mises ne jeu, cela n’a pas rendu les choses faciles…
Point positif, je suis très content de mes sorties de bunker que j’ai souvent eu l’occasion de visiter !
Point plus positif encore, l’ambiance.
J’ai joué avec les deux « Boss » des Tec’s que j’avais déjà croisé il y a longtemps sur un parcours et que je recroise depuis peu avec plaisir sur leur gros forum. On a bien rigolé, d’abord parce qu’on n’a pas été vraiment bons tous les trois et qu’on a assez vite prit le parti d’en rigoler.
J’ai aussi recroisé pas mal de têtes connues que je vais, à mon avis, recroiser bientôt car on joue sur les mêmes parcours donc autant trouver le moyen de le faire aux mêmes heures…
Bon, sur ce il va falloir retourner au practice vite fait et se pencher aussi rapidement sur les travaux hivernaux pour raffermir, non seulement le jeu mais aussi les clubs !

Commentez avec Facebook

2 Comments

  1. 😀 Pourtant vous avez pris votre temps ….
    C'est balot quand même de se cramer les doigts pour récupérer un plat et ne pas le sauver !
    5ça doit être la raison pour laquelle on a pas eu nos friandises) 😛
    Kokoro

  2. C'était également un plaisir de partager ta partie. C'est vrai que dans l'ensemble, ce n'était pas très fameux, mais plutôt fumeux 😉
    Il y a eu quand même quelques bons coups qui nous laisse l'espoir de meilleurs parcours et de baisses d'index.
    A bientôt au détour d'une partie ou d'un coin de forum !!

    Camillo

Ne jamais hésiter à commenter :)