0

PRÉSENTATION…

Après presque trois ans d’écriture, il était grand temps que je me présente, vous ne pensez pas ?
Bienvenue (bienvenu aussi je ne suis pas sectaire) sur le site !
Créé en novembre 2008 sous le format Blog, « Golf : rêve et réalités » est devenu un site en septembre 2011.
Pourquoi ?

Parce que mon journal pas intime d’apprenti golfeur est devenu, avec le temps, une grande aventure scripturale et golfique qui m’amuse et passionne chaque jour un peu plus.

L’objectif de ce blog, si tant est que je puisse lui en donner un, est de vous raconter comment on peut arriver du premier club touché au premier Grand Prix.
Je ne pense pas avoir un don spécial pour le golf, je m’entraine beaucoup, je me renseigne beaucoup et j’apprends beaucoup aussi avec chacune des professions qui sont en relation avec ce sport.
Alors petit à petit, je suis passé de passionné naïf à passionné conscient.
Surtout conscient des difficultés qui s’accumulent quand on veut progresser !
Et ça au début, vous n’en avez aucune idée, vous pensez que ça va être aussi simple que le premier beau coup que vous avez réussi au practice.
Et bah non……
Le golf est un sport perfide, pervers, ingrat, injuste, il vous laisse progresser très vite et quand vous êtes bien mordu, les difficultés arrivent.
Et qu’est ce qu’on aime ça en plus, on en redemande même…
Et là c’est trop tard, vous voici dans une spirale infernale.
J’ai eu la preuve de ce complot à l’échelle mondiale en 2008 justement. Premières balles en août, totalement accroc dès la rentrée. Et là, paf ! Une organisation secrète déclenche une crise économique mondiale, pile dans le secteur où je travaille ! Le message était clair, maintenant que tu es mordu, dépendant, les pires difficultés vont s’abattre sur toi…
C’est flagrant quand on prend un peu de recul, vous voyez que je dis la vérité alors que l’on vous pousse à penser que je suis fou !
Afin de constituer un dossier à charge contre cette terrible drogue dure qui a envahi le monde, j’ai décidé de tout mettre par écrit et ainsi faire surgir les preuves au grand jour.
J’ai même fait des dossiers spéciaux et accablants que vous pouvez consulter en haut sous la photo-titre.
Favoris :
Afin que vous puissiez constater l’étendue de la mafia du golf, je vous ai fait une liste des différents types de sites que l’on peut trouver sur la toile. Parce qu’ils agissent au grand jour en plus et en toute impunité.
Vidéos :
Des preuves visuelles parce qu’il en faut. Vous verrez de quelle façon on veut nous faire croire que le swing de golf est simple à réaliser. Des documents terribles à regarder mais il faut se faire violence et bien montrer au monde de quoi ces gens là sont capables.
PELZ :
Un exemple flagrant qui montre à quel point ils sont pervers, certains gourous de cette secte vous expliquent par le détail, vous manipulent n’ayons pas peur des mots et vous font croire qu’avec de petits exercices simples, on devient un champion. Ne vous y fiez pas, les exercices ne mesurent pas votre niveau de jeu mais votre degré d’addiction !
FORUMS :
Heureusement, il existe quelques lieux virtuels où nous, pauvres victimes de cette organisation tentaculaire, pouvons nous regrouper et parler de notre dépendance. Vous en trouverez quelques uns dans cet onglet.
STATISTIQUES :
Ils sont très organisés, ils ne négligent rien. Vous voulez savoir à quel point vous êtes accroc, venez en mesurer la gravité dans cette partie.
LIVRES ET FILMS :
Et oui, au grand jour ! Il y a des livres pour manipuler votre corps et votre esprit et des films de propagande pour que vous puissiez continuer à croire que vous êtes dans le vrai, que vous faites quelque chose de bien !
LEXIQUE ET CITATIONS :
Chaque organisation secrète a son langage codé, ses petites phrases célèbres. Ici, j’ai essayé d’en réunir le plus possible et de vous expliquer par le détail chacun des codes utilisés.
GOLFS :
Pour pouvoir témoigner plus tard et faire éclater le scandale, j’ai pris secrètement un maximum de photos des parcours sur lesquels on m’a forcé à jouer. Vous trouverez aussi ICI le dossier photo complet et détaillé.
Comme vous pouvez l’imaginer, je risque gros à dénoncer ouvertement cette secte aux ramifications mondiales mais même si cela doit durer toute ma vie, je m’obstinerai à jouer, à faire semblant d’aimer cela afin d’accumuler des preuves.
Le monde doit savoir…
Vous trouverez dans les onglets, sur le coté des articles et en dessous, d’autres éléments à charge.
Les commentaires car certaines et certains d’entre vous ont le courage d’apporter leur témoignage, dans certains articles que je publie, à leurs risques et périls. Vous avez aussi un moteur de recherche interne et des archives complètes. Vous avez accès à mon profil car je ne me cache pas, je veux combattre au grand jour. Vous pouvez m’écrire et aussi apporter vos encouragements dans le livre d’or si vous pensez que mon combat est juste.
Il y a même une page sur Facebook afin que nous puissions, ensemble, mener une action de masse contre ce scandale planétaire. Vous pouvez aussi vous abonner. Enfin, tout en bas, la liste des pièces à conviction, quand bien même j’ai la conviction que c’est moi qui serait taillé en pièces…
Vous l’avez compris, je continuerai coûte que coûte à dénoncer. Je continuerai à jouer pour que vous puissiez, à chaque étape, mesurer les souffrances endurées à fouler les fairways dans ces endroits calmes et terrifiants, obligé de trainer ces engins de torture qu’ils nomment clubs de golf, contraint à taper dans cette balle minuscule qu’ils nous obligent rentrer dans un trou trop petit et toujours trop loin.
Je me sacrifie sans hésiter. Je ne suis pas héroïque, je ne suis qu’un être humain qui un jour a décidé de se lever pour dire « plus jamais ça »
Rejoignez moi si vous en avez le courage, infiltrons cette secte mais ne soyons pas dupe et jouons au golf en faisant croire que nous sommes tous accrocs.
Un jour, tous ensembles, nous pourrons dénoncer et enfin vaincre !
Cet article restera en onglet sous la photo-titre ainsi, les nouveaux visiteurs pourront dès leur arrivée connaître les raisons de ce combat si inégal mais si vital.
N’abonnons jamais ! 
Bonne lecture et à bientôt…
Commentez avec Facebook

Ne jamais hésiter à commenter :)