0

À LA FRAÎCHE…


Golf Valence

Avec une moyenne d’un parcours tous les deux jours depuis le premier juillet, le travail « PSP » commence à porter ses fruits ! 

Parfois je joue plusieurs balles pour parfaire la technique, parfois je joue sans driver départ rouge pour travailler les longs clubs, parfois je me mets en mode compétition pour travailler ma routine, parfois je fais vraiment une compétition pour aller chercher l’index GP, parfois je refais mes départs plusieurs fois pour travailler la stratégie, parfois je ne joue qu’en Reg+1 pour travailler l’approche putt…
Toujours ce même objectif d’avoir la même confiance dans mon jeu sur le parcours comme on l’a sur le practice.
Prendre seul le premier départ permet vraiment de travailler sérieusement et tranquillement !
Golf Feucherolles
Je ne joue pour le moment que Feucherolles et Bethemont mais ces 36 trous me permettent de jouer toute la gamme des coups, aussi bien sur les départs que sur les fairways et les greens sont en excellent état, la balle prend bien les pentes ce qui permet de bien travailler la lecture.
Seul problème dans le programme, il n’y a qu’à Feucherolles et que le mercredi que je peux faire une compétition en ce moment, mon objectif de faire 7 ou 8 compétitions sur juillet aout n’est pas évident à réaliser.
Golf Domont
Mais bon, je suis rassuré, j’ai pu réaliser une magnifique contre performance dimanche à Domont !
Me demandez pourquoi mais tous mes drives sont partis directement en pull bien franc ! J’ai perdu 10 balles provisoires au moins mais qu’est ce que j’ai bien travaillé le recovery !
Après réflexion je crois que le manque de sommeil et une bonne grosse fatigue ont rendu mes appuis très faibles ce qui n’a pas aidé pour revenir square à l’impact…
On va travailler le sommeil en exercice pendant une quinzaine.
Pour le moment je suis dans la Drôme, en vacances, des vraies avec des cigales, des champignons dans les bois et des rivières pour se promener les pieds dans l’eau et regarder la nature sans rien d’autre à faire.
Enfin je vais quand même faire deux ou trois compétitions sur deux golfs du coin, Valence Saint Didier et le Golf de la Valdaine à coté du nougat…
Golf de la Valdaine
L’inscription au Grand Prix de Bethemont est validé, ce sera donc le 24 et 25 aout avec reconnaissance la veille.
Si une âme charitable peut se rendre disponible pour me caddeyer, je lui offre le repas au clubhouse pendant la compétition en plus de ma reconnaissance éternelle cela va de soi !
Sur ce je vais aller commencer le practice sommeil parce que mardi je découvre le Golf de la Valdaine en compétition…
Et le 11 et le 15 aout ce sera compétition pour de vrai !
En attendant j’ai encore du practice sieste à faire… 
Faut pas déconner quand on a un plan de travail, faut le respecter à la lettre…
Commentez avec Facebook

Ne jamais hésiter à commenter :)