0

SALON DU GOLF… LES IMAGES !

Paul fitussi, Yvan Tchemenian. Salon du golf 2014

Tous les exposants sont partis, tous les souvenirs restent.

Les images aident beaucoup heureusement…

Grâce au travail de Sonja Stein, la photographe de LoovePhotography, le Salon a eu droit à son reportage.
Paul Fitussi, Roger Benhamou et leur équipe s’étaient fixés de nombreux objectifs pour cette première nouvelle édition du Salon et à l’heure du bilan, plusieurs chiffres sont tombés.
Le plus important sans doute, 33 300 visiteurs ! Autre donnée très positive, 30% satisfaits et 60% très satisfaits de leur visite !
Tous les exposants ont joué le jeu et ont largement contribué à apporter à ce Salon une ambiance conviviale qui a été très appréciée par les visiteurs.
Certains ont même apporté un peu plus !
Citons « Le Chose » qui a gracieusement offert de quoi se désaltérer aux autres exposants et nous a donné la possibilité de rencontrer un Grand champion avec Amaury Laveaux et l’acteur Fred Testot, tous les deux fans de golf.
Le traiteur COVELLI, une entreprise familiale qui a tenu avec succès le clubhouse Premium VIP et les champagnes PANIER que beaucoup ont pu apprécier !
Des célébrités du monde du sport, fans de golf, étaient présents, voyez plutôt !
Thomas Levet, Roger Benhamou, Amara Simba. Salon du golf 2014
Philippe Mendiburu, Jean Pierre Rives, Roger Benhamou, Patrick Mbomba. Salon du golf 2014
Laurent Blanc, Roger Benhamou, Thomas Levet. Salon du golf 2014
Sans oublier notre parrain, Thomas Levet qui, de l’avis de tous, exposants comme visiteurs, a apporté une belle énergie au Salon « Nouvelle Époque » !
Mais la direction est très exigeante et même si certains indicateurs sont de bon augure, il y a plusieurs choses à revoir pour le prochain Salon, les 2% manquant du sondage plus haut sont aussi importants que les 98% de satisfaits…
Certaines idées, « bonnes sur le papier » n’ont pas donné les résultats attendus. Que ce soit le bunker, le Street Golf ou  l’espace caritatif par exemple, il faut revoir la copie car l’idée de départ était bonne mais la réalisation n’a pas eu les effets escomptés.

Et notre danse de la pluie du dimanche n’a pas fonctionné, il va falloir retravailler la chorégraphie !

Ce qui est motivant avec cette équipe,  c’est que 2015 se prépare déjà. La première a eu lieu, « on a essuyé les plâtres », les fondations sont là, revoyons certains plans et construisons mieux maintenant que nous avons l’expérience de cette première fois.

Paul Fitussi. Salon du Golf 2014

Avec l’aide des exposants qui ont déjà été ou vont être consultés, avec l’aide de Thomas Levet qui s’impliquera autant sinon plus que cette année et qui lui aussi a eu l’occasion d’observer en étant, durant 4 jours, immergé dans le Salon.
Tout le monde va collaborer pour que ce qui soit amélioré le soit, pour que ce qui soit modifié le soit et pour que ce qui soit ajouté le soit aussi !
En attendant voici les images.
Si vous aussi, vous avez des remarques, des idées à proposer, n’hésitez surtout à en faire part dans les commentaires, Paul, Roger et toute l’équipe sont à l’écoute.
À l’année prochaine, plus on est de fous, plus il y a de tees !
Sur ce je vais retourner m’entrainer moi parce que bon, mes objectifs de l’année ne vont pas se faire tout seuls !
Commentez avec Facebook

Ne jamais hésiter à commenter :)