2

M4C²… C’EST TERMINÉ !

Pour cette année !

En effet j’ai cru comprendre que vous vouliez remettre ça malgré des conditions climatiques terrifiantes cette année, quel courage !

Cet article pour remercier toutes celles et ceux qui ont fait que cette troisième année mais la première  à but caritatif a été une grande réussite.
Vous tout d’abord, chers 95 joueurs !
Vous avez joué le jeu, joué en rythme et joué bas !
Vous avez surtout, à vous tous, réunis 3037€ exactement pour l’association de Jules !
Une mention spéciale pour Victor et Thomas, ils ont fait grandement monter la cagnotte lors de la vente aux enchères.
3037… puisque vous aimez battre les records, on revoit ça l’an prochain ? 
Maintenant, voici la liste des sponsors et mécènes qui ont permis au M4C² de finir en beauté et de gâter tout le monde.
Les mécènes pour commencer.
Michael, Pascal et Guillaume ont gracieusement offert les Fer1, oui je sais, vous leurs en êtes très reconnaissants!
Si vous avez pu tous repartir avec au moins une boite de trois balles, ce qui fait quand même 24 douzaines, c’est grâce à Christophe Colin. Un beau cadeau qu’il nous a fait car je crois vous avez égaré quelques balles pendant la journée…
Remercions aussi Arnaud Balbin, l’honorable et vénéré président du Balbin Golf Club(comment ? vous n’en n’êtes pas encore membre ?!?) qui a offert des balles, des serviettes, des parapluies (utile pour aller voir l’Open de France, à Courson pas besoin) et un vin rosé au nom charmant !
Alexandre Varay que les membres du BGC connaissent, c’est grâce à lui que ces dames sont reparties avec de belles fleurs.
Merci à toute la famille Lorenzo Vera ! À Dame Mère pour commencer qui a fouillé dans les chambres des enfants pour faire un carton de casquettes et autres goodies. Merci à Mike qui a offert pour la tombola deux de ses wedges et à Franck qui va offrir à nos, heureux désormais, détenteurs de la cuillère bois « Faites la vous-même » une heure de cours particulier !
Un grand merci à Thomas Levet (comment ? vous ne le suivez pas encore sur Twitter ?!?) qui en plus d’offrir son temps, sa bonne humeur et sa participation aux enchères, a apporté des goodies du camion Titleist et une paire de My Joys à personnaliser !
Et remercions celui grâce à qui certains ont évité la scène de ménage en rentrant plus tard que prévu lundi, Laurent Marysse le PDG d’Objectif Propre (comment ? vous ne faites pas encore appel à ses services ?!?), qui a apporté des balles de haute qualité et les grands crus que vous avez pu gagner à la tombola !
Place aux sponsors !
Francis ne fait pas que des cuillères de bois sachez le, il a exposé à Courson quelques uns de ces travaux, vous pouvez en voir plus sur son site qui s’est bien étoffé depuis l’article que je lui avais consacré.
Vous avez tous pu goûter « le Chose » grâce à la Société Par3 qui est venue à l’aube apporter plus de 100 bouteilles et quelques goodies. Sachez que bientôt vous pourrez les avoir en bouteille plastique pour mettre dans le sac de golf ! Merci Victor de Magalhaes, que certains ont pu rencontrer au Salon du Golf cette année d’avoir permis à tous de se désaltérer après cette rude journée !
Merci à Marie Louise Tronc, la responsable de la Société Staraimelle, qui a fait aussi le déplacement jusqu’à Courson pour offrir de beaux sacs remplis de belles choses utiles aux golfeurs, une housse de chariot et nous a présenté ce que vous pouvez trouver sur son site internet, c’est toujours bien de voir en dehors d’un écran la qualité d’un produit !
Quatre chanceux sont repartis avec des marque-balles originaux qui ont été offerts par la société Cmaballe, chaque marqueur avait sa particularité, celui qui est reparti avec la patte d’ours, sachez que c’est la marque qu’utilise Thomas !
Deux magasins de golf ont largement contribué à garnir la grande table, Golf des Marques le bien connu site de vente en ligne et Golfshop78 ! Balles, casquettes, tees, repose-tees et serviettes ! 
Un grand merci à Olivier Karch et Frederic Neff de la Société France Putterqui a envoyé deux superbes putters avec insert en Kevlar de la marque Fisher Golf, vous êtes des chanceux car ça y est les journaux en parlent de ces beaux et performants objets !
Jérôme Bard dirige un site que je vous conseille fortement, il s’agit de  « IloveleGolf » . Ce site vous permet, grâce à deux cartes, de bénéficier de réductions importantes sur de nombreux produits golf que l’on ne trouve pas toujours dans nos magasins habituels. Un bon moyen de faire connaître des produits de qualité. 8 d’entres vous ont gagné la carte premium et vont pouvoir aller faire du lèche vitrine sur le site !
Un stand au Salon du Golf a beaucoup marqué les esprits, celui de BacksinGolf, société 100% Française voire même 100% paloise. Un artisan artiste, Stéphane Bajenoff a remis au goût du jour les grips, les covers et les sacs de golf d’antan. Une superbe réussite et un travail très soigné.  Stéphane a offert pour les gagnants du concours de drive au Fer1 et du putt à l’écossaise un grip de leur choix et je peux vous dire que c’est un très beau cadeau. Allez faire un tour sur son site, il y a de nombreuses photos de ses réalisations, c’est magnifique et tout à fait abordable !
N’oublions pas, même si j’en ai déjà parlé, la générosité de Monsieur Eric Merriaux pour la société Verygolftrip avec deux séjours superbes à la Villa Catherine à Marrakech !
Enfin, même si je sais qu’il n’aime pas trop cela, je voudrais personnellement et au nom des 95 masos du marathon remercier Rodger « The Lob Wedge » du Salon du Golf. Une grande partie des sponsors que je viens de citer ont répondu présents grâce à son intervention en coulisse pour que je puisse me mettre en contact avec eux. Il a même gagné un des deux séjours à la tombola et a eu la grande classe de le remettre en jeu. Merci à toi, pour ta confiance et ta gentillesse…
Comme vous le voyez, pour qu’une compétition se déroule bien, il faut quand même pas mal de monde, aussi bien à l’organisation qu’en coulisses !
Je vous serai reconnaissant d’aller jeter un œil sur les liens que j’ai mis dans l’article, il y a de belles choses à voir et de bonnes affaires à faire.
Et chiche que l’an prochain cela soit encore mieux !
Commentez avec Facebook

2 Comments

  1. Bon, va falloir que je m'organise et que je vienne faire une bonne action de jouer 36 tours l'année prochaine. En plus dans la bonne humeur, et pour la bonne cause.

Ne jamais hésiter à commenter :)