5

M4C², BILAN EN DIRECT DE CHEZ PICARD…

Le seul endroit frais où je peux écrire !

Navré pour ce bilan tardif. 
Comme vous le savez, dès mardi matin lendemain du Marathon des 4 Couleurs de Courson, j’ai enfilé ma tenue de journaliste pour suivre l’Open de France. Un cru 2015 assez fantastique !
D’ailleurs, en parlant de fantastique, puisqu’il s’agit de Mike et ses amis, revenons au marathon.
Mike Lorenzo Vera M4C² 2015
Tout d’abord, je vous dois des excuses pour avoir honteusement menti durant la préparation du M4C² en vous annonçant que Mike Lorenzo Vera, Grégory Havret et Franck Lorenzo Vera seraient à Courson en fin de journée, au plus tard à la remise des prix.
Mike Lorenzo Vera M4C² 2015

Mike Lorenzo Vera M4C² 2015

Mike Lorenzo Vera M4C² 2015
Comme vous avez pu vous en rendre compte, ils étaient là dès le matin et je crois que chaque équipe a pu connaître le plaisir de partager un trou du parcours avec au moins l’un d’entre eux.
Mike, Grégory et Franck se sont beaucoup amusé, (spéciale dédicace à « Mister Socquette »), Jules était aux anges, il a fait beau et chaud et la remise des prix s’est bien passée !
Grégory Havret M4C² 2015
Nouveau record à battre, -26 !
Volvik avait mis le paquet question joueurs, la somme des index était inférieure à 10 !
Voici le tableau des scores :
Nouveau record pour le défi du kilomètre avec 1094m ! L’équipe « Tinkiet » est restée zen !
Par contre le défi 10m, j’attends toujours… Pour envoyer loin, j’ai bien compris qu’il y avait du monde mais pour envoyer près…
Aiguisez vos fers pour l’an prochain !
M4C² 2015
Je me demande si cette compétition ne va pas devenir un Paris-Dakar du golf avec les écuries d’un côté et les aventuriers de l’autre…
Je pense qu’il va y avoir quelques modifications amusantes l’an prochain…
Golf de Courson M4C² 2015
Oui, je remets ça !
Parce que Mike, désormais Parrain Officiel du M4C² et ses amis pourraient vouloir revenir et parce que le directeur du golf de Courson a apprécié notre comportement général et veut bien que l’on revienne.
Alors le cru 2016 risque d’être encore plus sympa que le précédent !

Mais toujours dans la philosophie qui rend cette journée à part, « Amusons-nous entre amis, ce qui compte, c’est le beau golf et Jules » !
D’ailleurs en parlant de Jules, l’information importante à retenir, combien avez-vous réunis grâce à votre générosité ?
L’an dernier, la compétition et la tombola avaient rapporté 2587€.
Cette année, vous avez aussi voulu battre ce record, la somme de 3682€ a été envoyée à l’association « Ensemble pour Jules » !!!!
Un grand, un énorme merci à vous toutes et à vous tous pour avoir acheté des polos, et fait un gros rush sur les tickets de tombola avant la remise des prix !
Il faut dire qu’il y avait des lots somptueux cette année, encore merci aux généreux donateurs !
Mike Lorenzo Vera, Franck Lorenzo Vera, ValGrine M4C² 2015

En parlant de lots, je vous dois une nouvelle fois des excuses, piètre organisateur que je suis, je n’ai pas noté les noms des gagnants de certains lots spéciaux comme les grips de Backskin Golf, les voyages de VeryGolfTrip et les belles tenues de Panagica afin qu’ils se mettent en contact avec moi pour que les cadeaux arrivent à bon port.
Ah, il faut que je vous laisse, le vigile ne semble pas accepter que je me fasse un pouf avec les sacs de frites surgelées pour continuer à écrire dans une position confortable.
On se voit l’année prochaine ?
Commentez avec Facebook

5 Comments

  1. Pour ma première participation, je suis conquis… tout abord par ton dévouement Jérôme, par l'état d'esprit qui à transpirer toute la journée (c'est bien le mot vu la chaleur), et par la gentillesse et la disponibilité de Franck, Grégory et Mike (encore Bravo..).
    Il me tarde d'être à l'année prochaine..
    Merci

Ne jamais hésiter à commenter :)