0

M4C² 2016…UN GRAND MERCI A VOUS !

Depuis 3 ans maintenant, je fais appel à des sponsors pour que les bénéfices du M4C² profitent entièrement à l’association « Ensemble avec Jules ».

Les premiers que j’aimerai remercier sont 148.

Les joueurs qui seront là lundi 27 juin à l’aube. (z’avez pas intérêt à être en retard)

Vous toutes et tous qui, par votre inscription, votre participation à tombola et les commandes d’articles de golf, donnez beaucoup pour Jules. Le beaucoup sera calculé au centime près dans les jours qui suivent la compétition.

Vous êtes plus nombreux chaque année et pourtant, vous jouez les 36 trous les plus complexes de France, le classement est en brut et l’équipe qui gagne ne gagne pas plus que l’équipe qui finit dernière.

Un grand merci à vous !

P1020473(00001)

Ensuite, voir en même temps, j’aimerai une « sitting ovation » (vous restez assis et continuez à lire mais vous applaudissez bien fort s’il vous plait, je surveille, cela vous entraînera à en faire une vraie, debout, lundi) pour : Nos parrains !

La famille Lorenzo Vera sera là au grand complet !

Mike et Franck, vous connaissez déjà mais il y aura aussi Natalia, la sœur aînée, tradipraticienne de grand talent qui vous aidera à vous sentir mieux sur le parcours. Elle fera une intervention avant pour un petit groupe de volontaires, pendant et après la compétition. Vous allez recevoir un mail pour plus d’information, surveillez vos boites avant dimanche !

Je vous garantis que vous ne serez plus vous-même après l’avoir rencontrée !

Et avec ce joyeux trio vous aurez le plaisir de partager le parcours avec Ariane Provot, Thomas Linard et Olivier Rozner !

Et connaissant les parrains, nous ne sommes pas à l’abri d’autres surprises…

Cette année, la taille maximale de la compétition a été atteinte avec 37 équipes, le parcours sera privatisé pour l’occasion, commençons donc les remerciements avec NGF GOLF et plus particulièrement le directeur du golf de Courson, Philippe Konieczny, Anne Simothe et l’ensemble du personnel, grâce à qui cette journée est si particulière.

J’ajouterai des remerciements appuyés à Pierre-Arnaud Amato car grâce à lui, il y aura de sublimes récompenses pour le concours d’élégance Equipe et Individuel !

Et je ne vous dis même pas ce qu’il vous a trouvé pour la tombola…

Je n’oublie pas Candice Bordessolles et Pierre Chevalier qui ont apporté une grande aide à la réussite du projet en cours « Équipez-vous avec Jules ».

Voilà pour le superbe théâtre des opérations.

Mais je vous connais, vous aimeriez bien savoir aussi ce que vous allez gagner à la compétition ainsi qu’à la Tombola.

Honneur aux sponsors qui étaient déjà avec le M4C² les années précédentes :

MIZUNO

Une équipe de choc menée par Morgan Provot (oui, il y a comme un air de famille avec Ariane vous verrez)

Cette année la dotation est tout simplement exceptionnelle. Grâce à eux ce sera l’école des fans à la remise des prix !

VERYGOLFTRIP

Eric, chaque année donne sans compter, aussi bien en terme de lots qu’en terme de kilomètres pour venir ! La Tombola sera encore une fois synonyme de séjours splendides ! Sans oublier de beaux lots à la remise des prix…

GOLFSHOP

Comme chaque année Didier donne le coup de pouce, cette année c’est sur l’opération « s’équiper pour Jules » qu’il a été d’une grande aide !

OBJECTIF PROPRE

Chaque année, Laurent apporte cadeaux et bonne humeur de façon très rigoureuse. Comme sa société l’est aussi, vous devriez vous renseigner.

BACKSKIN GOLF

Stéphane, l’artiste du cuir se développe, allez voir ses réalisations !

LES METIERS DU PAYSAGE

Il fleurit la compétition mais j’ai juste le droit de lui faire un gros bisou parce qu’il est timide sur les réseaux alors gros bisou Alexandre !

SOR

Vous y avez goûté l’an dernier avec délice, qui sera l’heureux gagnant cette année ?

LA MEDICALE

L’an dernier un Ipad Air, en 2016 des grands bordeaux et ce, malgré son absence parmi les joueurs cette année, merci Fabrice !

PANAGICA

Du style, de la classe en toute circonstance, qui va en profiter ?

Les sponsors qui viennent pour la première mais je l’espère, pas la dernière.

LA MAISON D’HOTES « LA MASCOTTE » ET LE GOLF DE SAINT JULIEN

Un endroit magnifique et un golf sublime, une belle combinaison en cadeau !

CABINET NONCIAUX

Thomas vous offre le verre de l’amitié pour la remise des prix, j’espère que vous allez tous trinquer avec lui !

HESBE

Un sac tour sublime, toute l’opération « s’équiper pour Jules » préparé dans son magnifique catalogue, allez jeter un œil !

GRISMONT GOLF

Vous allez adorer faire un concours de « Driving Iron » avec les fers fabriqués par Clément et vous allez encore plus aimer sa surprise !

CYRIL BOITET

Cyril va aider quelques chanceux à gagner les prochains concours d’élégance auxquels vous participerez grâce à ses magnifiques pantalons sur mesure !

LE JOURNAL DU GOLF et BALATA

Ils devaient venir s’amuser avec nous mais ils ont plein de cadeaux pour se faire pardonner. J’espère les voir l’an prochain ! Grâce à eux, il y aura une vente aux enchères d’anthologie au profit de Jules après l’Open de France !

LE GOLF NATIONAL

Merci à Philippe Pilato qui vous réserve une superbe surprise !

STEEVE

Steeve dit le Grand Steeve ou Steeve le Grand, au choix, a un très beau cadeau pour les boxeurs de fairways ! Si cela vous intéresse, écrivez-lui…

LES VIGNES DE FRANCE

Un incontournable, près de chez moi à Poissy, des grands amateurs de bons vins et de bons whiskys, allez voir de plus près et dites que vous venez de ma part, le patron est golfeur en plus !

GOLF REVE REALITE (euh, pas de lien, vous êtes déjà dessus)

Bah quoi, j’ai le droit de donner aussi une petite bouteille…

LOUVRE GESTION PRIVEE

Je dois vous avouer quelque chose, j’ai un métier, un vrai, si, si !

Et les associés du cabinet de Gestion de Patrimoine ont eu, eux aussi, envie d’aider Jules avec ce magnifique et Grand nectar !

 

Que les meilleurs gagnent, que les autres s’amusent comme chaque année car ils gagneront aussi, que les plus chanceux rentrent avec de beaux cadeaux et que les plus élégants soient prêts à une magnifique surprise !

Il ne me reste plus qu’une chose à dire… à Lundi !

j’espère sincèrement n’avoir oublié personne…

Commentez avec Facebook

Ne jamais hésiter à commenter :)