FORUMS

 

Il y a sur la toile de nombreux endroits pour parler de notre passion dévorante…
Mais non le GOLF !
Tssssst…
À l’entame de ma troisième année d’apprentissage, je souhaitais vous faire partager les différents lieux de discussions sur lesquels je me promène.
Vous êtes sans aucun doute très nombreux à déjà les connaître mais il est possible que cette page aide certaines et certains d’entre vous.
Car un forum est un peu comme un parcours, chacun a sa particularité, son atmosphère, ses atouts…
C’est pourquoi j’en fréquente plusieurs et voici la liste sans ordre particulier :

« Les Tech’s » ! Un forum assez important au niveau population, dynamique et varié dans les sujets, ambiance décontractée. C’est le premier forum sur lequel je me suis inscrit et j’y retourne toujours avec plaisir et souvent même!

« Les Gentlemen Golfeurs ». Le second forum que j’ai connu, lieu très intimiste, axé principalement sur les sorties entre amis pour le golf plaisir. Étant très porté sur la compétition, la technique de jeu et le matériel, je n’y suis plus très présent mais de solides amitiés se sont créées là bas avec certains membres et je suis heureux de les conserver…

 

« Les ETCiens ». Un forum au goût particulier, qui a une vraie personnalité ! On y parle aussi de golf bien sur mais il faut être bien armé en second degré pour passer avec succès le rituel de la présentation… Leurs compétitions sont légendaires ! On aime ou on n’aime pas mais on n’y est pas indifférent !
De loin le forum le plus sérieux, pas forcément le plus drôle mais en tout cas le plus fourni du point de vue technique et vidéos pédagogiques. Les sujets abordés sont toujours très instructifs, peut être un peu ardu pour un débutant mais les amateurs du genre ne seront pas déçus !

 

 

Le GAG.Le plus récent forum que je fréquente mais il n’est récent que de par sa date de création technique…Les sujets techniques sont abordés avec sérieux et pour le reste, certains s’appliquent à ne pas se prendre trop au sérieux…
Voila pour les petits villages virtuels que je fréquente, si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à m’en faire part !